Chirurgie de la Silhouette

Augmentaion des Fesses

L’augmentation des fesses est une chirurgie esthétique de la silhouette qui a pour but de corriger les imperfections au niveau des fesses en apportant des améliorations au niveau du contour, la taille ainsi que la forme. Elle permet d’avoir des fesses remplies et bien galbées.
Les implants fessiers utilisés sont composé de gel en silicone cohésif et ne présentent aucun risque d’éclatement, Ils sont souples et résistants. Il sont choisis selon la morphologie de la patiente et assurent un résultat naturel.
 

Suis-je le candidat idéal pour l'augmentation des fesses ?

Cette intervention concerne les femmes ayant un affaissement des fesses lié à l’âge, ou bien celles qui trouvent que leurs fesses sont relâchées, tombantes et manquent de relief. L’augmentation des fesses va leur permettre de remédier à ces problèmes et retrouver la taille ainsi que la forme qu’elles souhaitent avoir.
 

Les recommandations préopératoires :

Des analyses médicales et un bilan préopératoire complet doivent être effectué pour permettre au chirurgien praticien de bien étudier votre cas de santé général.
Une consultation préopératoire sera programmée avec le chirurgien afin d’établir un examen morphologique des fesses pour déterminer la taille et la forme des implants fessiers à utiliser afin de mieux  répondre à vos attentes et vous procurer un résultat naturel. 

Déroulement de l'opération :

L’intervention d’augmentation des fesses se fait sous anesthésie générale. Elle dure en moyenne 2h et nécessite 3 jours d’hospitalisation.
Le chirurgien entame l’intervention par une incision verticale, au niveau du sillon qui se trouve entre les deux fesses afin d’assurer le fait de ne pas avoir de cicatrices visibles.
Il procède au positionnement des implants qui seront placés dans les loges préparées au niveau du grand muscle fessier.
Un drainage sera fait pour nettoyer le sang qui se trouve au niveau des prothèses avant de mettre le pansement modelant et le vêtement compressif permettant de faciliter la cicatrisation.

Recommandations post-opératoires :

Il s’agit d’une intervention moyennement douloureuse. Des bleus et gonflements au niveau des zones de la liposuccion vont apparaître et persister pendant les 10 premiers jours qui suivent l’opération, ils seront atténués par la prise d’un traitement antalgique prescrit par le chirurgien.
Un vêtement de contention doit être porté pendant 1 mois.
La patiente ne doit pas s’asseoir pendant 24h ni marcher pendant 48h.
Il recommandé de ne pas faire d’activité physique durant les 3 mois qui suivent l’opération.
La patiente peut travailler et retrouver une activité normale après 3 semaines.
 

Augmentation des fesses: Le résultat

La patiente peut observer un résultat a partir du 3ème mois et il sera définitif à partir du 6ème mois.

Nos Tarifs

Interventions Prix Séjour
Augmentation fesses avec prothèses 2950 € 6 nuitées / 7 jours